Mbuji-Mayi : L’UDPS Kibassa John Kalenga communie de nouveau avec sa base et réitère son appel au soutien du chef de l’État

 

Cadre de l’UDPS Kibassa, John Kalenga Kasuyi a de nouveau communié avec sa base de Mbuji-Mayi constituée des représentants des différentes antennes installées dans la ville, le 11 janvier 2023. Une rencontre qui intervient après celle de novembre 2022.

Devant ses interlocuteurs, John Kalenga a réitéré son appel au soutien du chef de l’État et à ses actions.

« Je suis très content d’être parmi vous aujourd’hui. Mon coeur est rempli de joie parce que vous êtes venus me voir malgré la pluie… On a parlé de trois points : l’intelligence, la sagesse et le courage. Mais je vais ajouter une chose : le visionnaire. Notre visionnaire c’est Félix Tshisekedi… », a déclaré John Kalenga.


Il a en outre appelé sa base à rester vigilante, déterminée derrière le chef de l’État Félix Tshisekedi et de tout faire pour lui accorder un deuxième mandat pour le développement du pays.

Après avoir partagé le repas de chœur avec les siens, il leur a demandé de s’enrôler massivement lors de l’ouverture des centres d’inscription selon le calendrier de la CENI.

Ce cadre de l’UDPS Kibassa a rappelé à sa base le rôle joué par le chef de son parti Augustin Kibassa Maliba aux côtés de Félix Tshisekedi depuis la période de campagne électorale en 2018 et sa contribution à l’action de Félix Tshisekedi à travers le ministère des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication qu’il dirige.

Rédaction

 

 

Lire aussi

Les plus populaires