Mbuji-Mayi : L’UDPS Kibassa John Kalenga communie de nouveau avec sa base et réitère son appel au soutien du chef de l’État

 

Cadre de l’UDPS Kibassa, John Kalenga Kasuyi a de nouveau communié avec sa base de Mbuji-Mayi constituée des représentants des différentes antennes installées dans la ville, le 11 janvier 2023. Une rencontre qui intervient après celle de novembre 2022.

Devant ses interlocuteurs, John Kalenga a réitéré son appel au soutien du chef de l’État et à ses actions.

« Je suis très content d’être parmi vous aujourd’hui. Mon coeur est rempli de joie parce que vous êtes venus me voir malgré la pluie… On a parlé de trois points : l’intelligence, la sagesse et le courage. Mais je vais ajouter une chose : le visionnaire. Notre visionnaire c’est Félix Tshisekedi… », a déclaré John Kalenga.


Il a en outre appelé sa base à rester vigilante, déterminée derrière le chef de l’État Félix Tshisekedi et de tout faire pour lui accorder un deuxième mandat pour le développement du pays.

Lire aussi  Kasaï Oriental : L'un des jeunes qui avaient préparé un lynchage contre le président de l'Assemblée provinciale appréhendé

Après avoir partagé le repas de chœur avec les siens, il leur a demandé de s’enrôler massivement lors de l’ouverture des centres d’inscription selon le calendrier de la CENI.

Ce cadre de l’UDPS Kibassa a rappelé à sa base le rôle joué par le chef de son parti Augustin Kibassa Maliba aux côtés de Félix Tshisekedi depuis la période de campagne électorale en 2018 et sa contribution à l’action de Félix Tshisekedi à travers le ministère des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication qu’il dirige.

Rédaction

 

 

Lire aussi

Les plus populaires