Kasaï – Nomination à la petite territoriale : Les nouveaux animateurs officiellement installés

Notifiés il y a quelques jours par le Ministre national de l’Intérieur, Daniel Aselo, les nouveaux animateurs de la petite territoriale sont officiellement installés par le Gouvernement provincial.

Ceci intervient quelques semaines après leurs nominations par ordonnance présidentielle. Ces derniers ont procédé, ce mardi 24 janvier 2023, à la remise et reprise avec les anciens animateurs.

Peu avant qu’ils prennent leurs bâtons de commandement, le Gouverneur Dieudonné Pieme leur a présenté, lundi, les notifications à l’issue d’une séances de prise tenue dans son cabinet de travail, avec les membres de son Gouvernement.


Il s’agit des bourgmestres des communes et leurs adjoints, des administrateurs de territoires et leurs adjoints, du maire de ville et son adjoint. Les remises et reprises se sont effectués en présence de quelques membres du Gouvernement provincial.

Diaris Kindalo, à Tshikapa

Lire aussi  Kabuya réagit sur son communiqué appelant à l'accueil de Macron : "Même s'il vient la nuit, nous allons lui réserver un accueil chaleureux"

Lire aussi

Les plus populaires