Kasaï-Central : Des passagers de Congo Airways en colère contre une énième annulation de leur vol !

Les passagers de la compagnie d’aviation Congo Airways campent, depuis les heures matinales de ce lundi 30 janvier 2023, au bureau de cette aviation à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central, pour l’annulation de leur vol.

Ces passagers disent être lassés de ces reports depuis plus de quatre (4) semaines par cette compagnie sans aucune justification, et réclament le remboursement de leur argent.

« Nous sommes des passagers (…) J’ai acheté mon billet depuis le 03 janvier pour voyager le 16, on a annulé le vol. Le 23, on annulé le vol, et le 30 aujourd’hui on vient d’annuler le vol. Ainsi, nous nous sommes dit au lieu de nous faire ça, il faut qu’on nous remette notre argent, pour voyager chez CAA, c’est pour cette raison nous sommes-là », s’est indigné un des passagers à la porte de cette aviation.

Lire aussi  Sud-Kivu : l'UNICEF apporte une aide aux personnes touchées par les inondations

Un des agents qui a requis l’anonymat, révèle que leur compagnie aurait connu une panne technique, le vol sera organisé le 6 février 2023.

Toutes nos tentatives pour rencontrer le responsable de Congo Airways se sont avérées vaines, mais d’autres sources renseignent qu’un accord a été conclu entre les passagers pour rembourser leur argent.

Pierre Kabakila, à Kananga

Lire aussi

Les plus populaires