CAF – Non homologation des stade des Martyrs et Kibassa Maliba : Moïse Katumbi offre le stade Mazembe à tous les clubs

 

La direction de communication du Tout puissant Mazembe a, dans un communiqué signé par Frédéric Kitenge, ce vendredi 10 février dont la copie est parvenue à ACTU7.CD, annoncé que son président Moïse Katumbi, après avoir entendu que les stades Kibassa Maliba et Martyrs n’ont pas été homologués par la Confédération Africaine de Football (CAF) décide d’offrir son stade homologué aux équipes congolaises qui disputent les interclubs de la CAF

« Le TP Mazembe a pris connaissance des décisions de la CAF confirmant la non homologation de deux de nos stades, le Martyrs et Kibassa Maliba, pour les compétitions majeures. Le président Moïse Katumbi confirme que le stade Mazembe a été construit pour la jeunesse congolaise et toutes les équipes y sont les bienvenues. Le clairman offre l’hospitalité de ce stade à tous les clubs congolais pour s’y produire », peut-on lire dans ce communiqué.

Il sied de rappeler que la CAF n’a pas homologué les deux (2) stades congolais dont Martyrs de Kinshasa et Kibassa Maliba de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga.


Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires