Interclubs de la CAF : Lupopo plus fort, Mazembe s’incline à domicile

 

Dans les comptes de la 3 ème journée des phases de groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), la formation du Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi s’est inclinée à domicile face à US Monastir de la Tunisie sur un score de 0 contre 2 buts en faveur de l’équipe visiteuse.

La première réalisation de l’équipe tunisienne est intervenue à la 55 ème minute de jeu par le joueur Aboubacar Traoré. Les protégés de l’entraîneur Mihayo ont tenté à trouver la faille jusqu’à encaisser un 2 ème buts dans les ultimes par l’entremise de Z. Aloui. La messe est dite.

De son côté, le Saint-Éloi Lupopo s’est sauvé avec peine devant Al Kaddar de la Lybie (1-0), but inscrit par Emmanuel Bola Lobota à la 45 ème minutes.


Après cette victoire, les jaunes et bleus occupent actuellement la 3 ème place avec 3 points dans le groupe A, tandis que l’équipe de Mazembe chute à la 3 ème place avec seulement 3 points en trois sorties dans le groupe D.

Lire aussi  Sport/Kananga : la CPFFKC dotée des matériels de bureau et 750 licences au profit de ses clubs

Signalons que la formation du Daring Club Motema Pembe qui est en déplacement pour l’Angola croisera les bottines avec l’équipe Nigérienne de Rivers United pour le compte de la 3 ème journée après deux matchs nuls en deux sorties. La rencontre des Verts et blancs de Kinshasa est prévue à 20h00. Un match très attendu.

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires