RDC : La reconduction de Muhindo Nzangi au ministère de l’ESU « dénote son sens élevé du travail » (Tshiam’s Tshiambamba)

 

Quelques heures après la publication du Gouvernement Sama 2, la Coordination provinciale du parti politique Action de Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) au Kasaï adresse un message de gratitude au Chef de l’État Félix Tshisekedi et au Premier ministre Sama Lukonde pour avoir opéré le choix sur leur autorité morale Muhindo Nzangi.

Dans un message à la presse, son président Fédéral du Kasaï, Télesphore Tshiam’s Tshiambamba dit réitérer son soutien au Président de la République pour la confiance une fois renouvelée sur la personne de ce président de l’AVRP, membre de l’Union sacrée.

« Le savoir faire et la maîtrise de l’enseignement supérieur et universitaire se sont démontrés dans le chef de ce Ministre. Nous profitons de l’occasion pour lui féliciter pour sa nomination et le souhaitons un fructueux mandat », a lâché Tshiam’s Tshiambamba.


Et d’ajouter : « La reconduction de Muhindo Nzangi au ministère de l’ESU dénote son sens élevé du travail ».

Lire aussi  Lancement des activités de "Force des Patriotes" : H. Mvula veut octroyer une majorité écrasante à F. Tshisekedi en 2023 à travers la "Génération nonante"

Ce cadre de l’union sacrée invite les autorités des établissements supérieurs et universitaires à travailler dans une franche collaboration pour donner un bon élan au système éducatif congolais.

C’est dan la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 Mars 2023 que la nouvelle équipe gouvernementale composée de cinquante-huit (58) membres a été rendue publique.

Diaris Kindalo, à Tshikapa

 

Lire aussi

Les plus populaires