RDC : l’accès au wifi RAM est gratuit, il ne requiert pas de code

 

Depuis l’installation du Wifi RAM gratuit dans les universités et lieux publics, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les conditions à remplir ou le code à introduire pour y accéder et jouir de l’internet gratuit.

Sans détour, qu’on se le dise, il n’y a aucune condition à remplir ni code à introduire pour se connecter à internet via le Wifi RAM. Tout est gratuit alors gratuit et sans limite d’heures ou de jours, 24h /24 et 7 jours /7. Les étudiants peuvent naviguer et faire des recherches scientifiques gratuitement. Dans les lieux publics comme le rond point Kintambo Magasin à Kinshasa, les amoureux du net peuvent se tranquilliser, il suffit de s’installer et de commencer à travailler gratuitement. Cette initiative de l’ARPTC (Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo) vient au secours des communautés et met ainsi fin aux barrières en termes de connexion à internet. Wifi RAM gratuit ne requiert aucun code.

Lire aussi  Menace de vente des containers de maisons préfabriquées en Tanzanie : le procès 100 jours était-il réellement vide?

Avec l’avènement des TIC, c’est une nouvelle ère dans la conception des mouvements du monde et la RDC est prête à tourner aussi. Le Wifi RAM gratuit vous fait basculer vers la nouvelle ère, celle des TIC où la communication devient facile. Les étudiants, le personnel academique comme administratif et autres visiteurs des universités et instituts supérieurs publics, savent qu’avoir accès au Wifi RAM ne requiert aucun code. L’accès est gratuit. Offrez-vous le monde via le Wifi RAM gratuit.


Dans les lieux publics, l’invitation est lancée à tout le monde. Rejoignez la communauté déjà présente. Se connecter à internet via le Wifi RAM, c’est gratuit, aucun code à introduire. Prenez place et commencez…go!

Voici pour celà, les universités instituts supérieurs et lieux publics où l’on peut avoir accès au Wifi RAM gratuit : UNIKIN, UPN ISP/ Gombe, ISTA, IFASIC, INBTP, Kintambo Magasin et l’aéroport international de Ndjili. En ce qui concerne les voyageurs à l’arrivée comme au départ, le personnel de l’aéroport de Ndjili, la couverture de ce site offre beaucoup d’avantages pour ceux qui est de la communication alors accédez gratuitement au Wifi RAM et connectez vous à internet pour jouir de vos besoins de communication.

Lire aussi  Trois collaborateurs de Tshisekedi dont Taylor Lubanga "accusés de vouloir faire exécuter un jugement contre Huawei pour 50 millions de dollars"

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires