La Dynamique Génération Kibassiste a pris part de manière active à la cérémonie de sortie officielle de l’Union sacrée de la nation ce samedi 29 avril 2023 au stade des Martyrs.
Pour ce faire, son coordonnateur David Badinenganyi avait mobilisé ses troupes qui « ont répondu présent à la cérémonie pour porter très haut son autorité morale Augustin Kibassa Maliba ».
« la Dynamique Génération Kibassiste « DYGEK se range du bon côté de l’histoire derrière S.E Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. L’Union sacrée de la nation, c’est une passion de servir et non de se servir », a souligné son coordonnateur.
Lors de la sortie officielle de l’Union sacrée ce samedi, les membres du présidium ont eu à dénoncer l’agression rwandaise en appelant tous les congolais à l’unité derrière le chef de l’État pour mettre l’ennemi hors d’état de nuire.
L’activité a connu la présence de milliers des congolais venus des différents coins de la capitale pour écouter le message de leurs leaders au stade des Martyrs qui a refusé du monde.
CP