Le wifi gratuit RAM également déployé dans les homes réhabilités à l’UPN

Bonne nouvelle pour les étudiants logés dans les homes réhabilités de l’Université Pédagogique Nationale, UPN. Le wifi gratuit RAM y est également déployé.

L’ARPTC n’a oublié aucun espace. Les étudiants de l’UPN dans les homes réhabilités peuvent naviguer 24h/24. Aucune nécessité de faire le tour du campus pour se connecter et travailler. À côté de son lit, dans les couloirs, aux installations sanitaires, à la douche, dans la cuisine, la connexion est permanente. Pas de formule magique pour se connecter, c’est gratuit avec son portable ou PC, le fixe ou encore tout autre support, essayez!

On rappelle que les universités et instituts supérieurs publics ont été les premières institutions à être connectées à Internet via le wifi gratuit RAM suivis des espaces publics aujourd’hui très fréquentés grâce à l’offre de connexion internet gratuite via le Wifi gratuit RAM.


Pour ce qui concerne les homes réhabilités à l’UPN, les étudiants y résident sont invités à effectuer leurs recherches scientifiques sur internet. Le wifi gratuit RAM déployé facilite la tâche comme c’est le cas avec les collègues des autres institutions universitaires. Le monde bascule vers les TIC , suivez ce mouvement.

Lire aussi  ESU : Félix Tshisekedi inaugure deux bâtiments rénovés à l'UPN

Le Wifi gratuit RAM dans les homes réhabilités à l’UPN, une réalité vivable. « Faites l’expérience à l’instar d’autres camarades. N’hésitez surtout pas d’occuper une chambre, de peur de louper l’occasion de se connecter gratuitement au Wifi gratuit RAM. Vos communications, vos échanges, vos recherches, vos travaux pratiques, c’est avec la connexion internet par le wifi gratuit RAM », explique un membre de l’équipe de communication.

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires