Interclubs de la CAF : Malgré le but de Fiston Kalala, Young Africans trébuche à domicile face à USM Alger 1-2

 

Dans le compte de la finale aller de la Coupe de Confédération Africaine (CAF), la formation Tanzanienne de Young Africains a trébuché face à l’USM Alger sur le score d’un but contre deux (1-2) ce dimanche au stade Benjamin Mkapa de D’ar es salaam.

L’entame de cette rencontre était très dominée par l’équipe visiteuse dans la première période du jeu. Déjà à la 32e minute, Aimen Mahious offre le premier but à son club dans un rythme très stratégique sur le terrain.

Au retour des vestiaires, le congolais Fiston Kalala sonne la révolte, le probable remplaçant de Cédric Bakambu lors du Match retour comptant pour la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, renvoie le compteur à zéro à la (82e) minutes de jeu, un but partout (1-1). Malheureusement la joie était de courte durée pour les locaux, qui après l’égalisation, se sont faits surprendre par le but d’Islam Merili (84e) au finish (1-2).


Suite à cette défaite concédée à domicile, l’équipe de Fiston Kalala garde encore l’espoir de renverser son adversaire lors de la finale retour prévue le samedi 3 juin en Algérie.

Lire aussi  RDC : Félix Tshisekedi confirme l'organisation de 9è jeux de la Francophonie en Août 2022 à Kinshasa

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires