Stade des Martyrs : « Ferré Gola est la 3è personne à faire le plein, ce n’est pas Koffi Olomide » (Werrason)

 

Si la polémique se situe entre Ferré Gola et Fally Ipupa au sujet du Stade des Martyrs, l’artiste musicien Werrason voit les choses autrement. Le patron du groupe Wenge Musica maison Mère Werrason a passé au classement des artistes qui ont fait le plein au Stade des Martyrs après le concert historique de Ferré Gola du 24 juin 2023, sans faire allusion à Fally Ipupa.

Pour « le Roi de la forêt » qui se considère comme avoir été le premier à faire le plein au Stade des Martyrs puis JB Mpiana en deuxième position, c’est l’artiste Ferré Gola qui a réellement fait le carton plein lors de sa prestation scénique dans la grande arène musicale congolaise.

L’ancien patron de Ferré Gola l’a dit au cours d’une émission musicale sur une chaîne YouTube.


« Je suis le numéro 1 à faire le plein au stade des Martyrs, mon collègue JB Mpiana vient en deuxième position, et la troisième personne c’est Ferré Gola, ce n’est pas Koffi Olomide. Il vient peut-être à la 4ème position… Vous avez suivi le mot d’ordre qui a été donné au pays pour ce concert et vous avez vu ce qui s’est passé le 24 juin au stade de Martyrs. Il n’y a pas à discuter », a déclaré Werrason.

Lire aussi  Culture : Plusieurs sources confirment le décès de l'artiste musicien Lulendo Matumona dit Général Défao au Cameroun

Le 24 juin 2023, l’artiste musicien Ferré Gola a relevé, pour la première de fois dans sa carrière musicale, le défis de remplir le stade des Martyrs en jouant de la bonne musique devant au moins plus cent quarante mille (140.000) personnes. Ce spectacle inédit a fait parler de lui le week-end dernier jusqu’à présent sur tous les médias tant nationaux qu’internationaux.

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires