Mercato : Après Besiktas, Nantes veut s’offrir le service de Léopard Elia Meschack

 

L’attaquant international congolais, Elia Meschack, est courtisé par plusieurs clubs européens pendant cette période de mercato estival.

Après Besiktas, club de la première division en Turquie, un deuxième prétendant surgit sur le dossier de l’attaquant international congolais Elia Meschack. Aux dernières nouvelles, le FC Nantes est intéressé par le profil du Léopard. Les deux (2) parties seraient en discussions pour trouver un accord de transfert qui convient pour le joueur.

Auteur des bonnes prestations avec Youngs Boys, l’ailier international congolais serait content de se trouver un nouveau challenge cette saison. Les trois (3) clubs dont l’un de la Turquie et deux (2) de la France,( Besitktas, Nantes et Montpellier), poursuivent de plus près le léopard grâce à sa potentialité .


Content de changer d’air, Elia Meschack reste patient pour voir de quel côté entre Besitktas (Turquie) et Nantes (France), le marché sera-t-il conclu pour la poursuite de sa carrière, car les deux (2) font beaucoup de pressions à son club russe.

Lire aussi  VL1: La FECOFA renvoie le début du championnat au 15 septembre

Un bras de fer est désormais lancé entre Beskitas et Nantes afin d’enrôler l’ailier international congolais et l’ancien du TP mazembe de Lubumbashi.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires