UEFA conférence League 2023-2024/3e tour éliminatoire aller : Riga FC et Glody Ngonda battus par Twente FC

 

L’arrière gauche international congolais Glody Ngonda Muzinga et son club letton du Riga FC, ont été batus (0-2) par la formation de Twente FC le jeudi 10 août lors du match aller du troisième tour éliminatoire de l’UEFA conférence League 2023-2024 aux Pays-Bas.

Le club letton a démérité totalement devant son adversaire du jour, Twente FC, en réalisant seulement 30% de possession de balle contre 70%, quatre (4) tirs cadrés contre onze (11), dans cette rencontre décisive pour la qualification aux barrages de l’UEFA conférence League 2023-2024. Cette défaite qui paraît lourde, occasionne un désespoir aux coéquipiers de l’arrière gauche international congolais, Glody Ngonda Muzinga, quoi que tout reste possible au match retour.

Le léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) et l’ancien de l’AS Vita Club de Kinshasa Glody Ngonda Muzinga, était titulaire du côté Riga FC et a joué toute la rencontre. Il s’agit de la troisième titularisation consécutive pour le natif de Kinshasa.

Lire aussi  Élim. CAN dame 2024 : La RDC croise la Guinée Équatoriale ce mardi 5 décembre

La manche retour du troisième tour éliminatoire de l’UEFA conférence League pour le club letton du Riga FC de Ngonda Muzinga, est prévue pour le jeudi 17 août prochain en Lettonie face à la même formation de Twente FC des Pays-Bas, où les locaux essaieront de faire mieux pour espérer participer dans cette troisième compétition continentale des clubs européens.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires