Super Lig Turque : Mauvais départ pour Britt Assombalanga et Antalyasport

 

L’attaquant international congolais Britt Assombalanga et son nouveau club turc d’Antalyaspor, ont subi un mauvais départ en déplacement (0-1) devant Trabzonspor le vendredi 11 août en match comptant pour la première journée de la Super Lig Turque 2023-2024.

Les coéquipiers du léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) Britt Assombalanga, ont été surpris avec un but matinal (8e minute) en première période de ce match. Malgré les efforts des visiteurs, le score est resté inchangé dans la suite du match.

L’attaquant international congolais Britt Assombalanga, qui manquait dans le 11 de départ dans ce duel, est entré à la 74e minute, une entrée qui n’a rien changé dans cette rencontre. Il s’agit donc de la première apparition officielle de l’international congolais sous les couleurs de son nouveau club turc, Antalyaspor.


Le prochain rendez-vous pour Britt Assombalanga et son club d’Antalyaspor en championnat, est prévu pour le 19 août prochain à domicile face à Rizespor à 18h15′, heure de la capitale RD Congolaise, pour le compte de la deuxième journée.

Lire aussi  Barrage Qatar 2022 : «L'objectif est de se qualifier à la coupe du monde » (Cuper)

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires