Super Lig Turque : Cédric Bakambu toujours « inefficace » après une deuxième titularisation avec Galatasaray

 

Le Galatasaray de l’international congolais Cédric bakambu, a été accroché (0-0) par Kayserispor le samedi 12 août en match comptant pour la première journée de la Super Lig Turque 2023-2024.

Titularisé une fois de plus, l’attaquant international congolais Cédric bakambu a encore été inefficace à la pointe de l’attaque de son club turc de Galatasaray. Le léopard de la République Démocratique du Congo (RDC), qui bénéficie, depuis son arrivée en Turquie, de la confiance de ses dirigeants, n’a toujours pas fait grand-chose tant attendu de lui par tous les supporters.

Titulaire dans cette première rencontre du championnat, Bakambu a cédé la place à l’international argentin Icardi à la 54ème minute. Malgré ce changement, le score est toujours resté inchangé, 0-0 score final. Il s’agit donc, de la deuxième apparition stérile pour le meilleur buteur du championnat grec CB17.


Le prochain rendez-vous pour le congolais et son club turc de Galatasaray au championnat, est prévu pour le samedi 19 août à domicile avec la réception de Trabzonspor pour le compte de la deuxième journée.

Lire aussi  FOOT - RDC : Mukoko Amale de retour au DCMP après deux ans passés à l'étranger

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires