Nuit de la Guinée : Gaz Mawete annoncé sur scène au Zénith de Paris le 1er octobre

 

L’artiste musicien congolais Gaz Mawete sera sur scène, pour la toute première fois de son histoire, au Zénith de Paris (France), dans le cadre de la première édition de la nuit de la Guinée le 1er octobre 2023.

Il s’agit d’une prestation qui se tiendra dans le cadre de la fête de la culture guinéenne. La première édition de la nuit de la Guinée est un plateau multi-artistes venant de toute l’Afrique, pour célébrer ensemble les 65 ans de l’’indépendance de la Guinée. Selon les organisateurs de ce grand événement, au moins trente (30) artistes seront sur scène le 1er octobre 2023 à partir de 16H00′.

Gaz Mawete est un artiste musicien talentueux de la jeune génération de la musique congolaise. Il est également connu pour sa chanson « Olingi Nini » devenue virale sur YouTube avec plus de 6 millions des vues après avoir été vainqueur de Vodacom Best of the Best, le plus grand concours de la musique en RDC.


José Muyaya

Lire aussi  Culture : "La seule précision que je puisse vous donner aujourd'hui, c'est que l'album comporte 15 titres" (Innoss'B)

 

Lire aussi

Les plus populaires