CAF – Préliminaires de la Ligue des Champions : V. Club quitte la compétition

 

L’Association Sportive Vita Club de la RDC ne poursuivre plus les préliminaires de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). Le club congolais a été éliminé sur sa propre pelouse par Primeiro de Agosta d’Angola, après le score d’un but partout qui a sanctionné cette rencontre au Stade des Martyrs, ce dimanche 27 août 2023.

Bien que déterminés pour arracher la victoire à domicile, les hommes de l’entraîneur Raoul Shungu ont, au cours de cette partie, tenté sans succès de trouver le filet du portier angolais, pour se contenter d’un seul but marqué, alors qu’ils devraient loger le cuir au moins trois (3) au fond du filet, pour espérer à la victoire. Les supporters ont été totalement désespérés de vivre l’élimination de leur club dans cette compétition continentale.

De ce qui précède, il y a lieu de dire que l’élimination de l’AS V. Club est consécutive à la défaite enregistrée lors du match-aller. Primeiro d’Agosta de Luanda avait battu les vert noir sur le score d’un but à zéro, au Stade National de Tundavala dans la province de Huila en Angola le dimanche 20 août 2023.


José Muyaya

Lire aussi  Kasaï : Le député Guy Mafuta appelle la notabilité à soutenir le football

 

Lire aussi

Les plus populaires