UEFA Champions League : Galatasaray qualifié en phase des groupes, objectif atteint pour Bakambu

 

Le club turc de Galatasaray cher à l’international congolais Cédric bakambu, s’est qualifié pour la phase des groupes de l’UEFA champions 2023-2024, le jeudi 29 août lors de sa victoire (2-1) face à Molde en match retour des barrages joué à la maison.

Bakambu et ses coéquipiers signent cette victoire (2-1) devant Molde après être sortis victorieux en match aller (3-2) en Norvège face à la même formation de Molde. Qualification méritée pour CB17 et son club turc de Galatasaray en phase des groupes de l’UEFA champions League 2023-2024.

Avec cette qualification de Galatasaray, l’objectif est atteint pour le léopard de la République Démocratique du Congo (RDC) le surnommé « Bakagoal », qui n’a jamais joué cette plus prestigieuse compétition continentale des clubs européens dans sa carrière ; une raison qui l’avait motivé à résilier son contrat avec Al Nasr Dubaï des Émirats arabes unis après trois (3) jours seulement de sa signature pour s’engager avec le Galatasaray de la Turquie.

Lire aussi  CAF-C2 : Mazembe arrache un nul 2-2 devant Coton Sport du Cameroun

Avant la trêve internationale d’ici quelques jours, le meilleur buteur du championnat Grec (18buts) en 2022 et son club turc de Galatasaray, vont d’abord se mesurer à Gaziantep à l’extérieur, le samedi 02 septembre prochain à 19h45′, heure de Kinshasa, pour le compte de la troisième journée de Super Lig.

 

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires