Préliminaires de la ligue des champions : Le TP Mazembe au Malawi pour affronter l’équipe locale de Nyasa

 

L’équipe du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est envolé, le jeudi 14 septembre dans l’après-midi, pour Lilongwe, capitale malawite.

Les corbeaux lushois, qui se sont installés précisément au capital Sunbird Hôtel, entendent croiser le dimanche 17 septembre prochain, l’équipe locale de Nyasa Big Billets, dans le cadre du deuxième tour de la ligue des champions africaine de football.

Pour ce match très attendu, le premier depuis le début des préliminaires pour le TP Mazembe, le coach Lamine Ndiaye a fait une composition forte de vingt-deux (22) athlètes, dont trois (3) gardiens pour assurer son positionnement dans la course.


À Lilongwe, les poulains de Lamine Ndiaye auront deux (2) séances de mise au point, notamment le vendredi 15 septembre à 15 heures GMT et le samedi 16 du même mois, avant de passer au match proprement dit le dimanche, au stade national de Bingu.

Jacob Séraphin Nkita

Lire aussi  Ligue des champions : Elia Meschak et Young Boys infligent une défaite à Manchester United de Christian Ronaldo (2-1)

 

Lire aussi

Les plus populaires