Culture : Werrason promet un double Stade des Martyrs après la sortie de son album « Morote »

 

L’artiste musicien Ngiama Makanda Werrason a promis un double concert au Stade des Martyrs, après la sortie de son nouvel intitulé « Morote ».

« Le Roi de la forêt » a fait cette promesse sur le plateau de B-one Music, le dimanche 17 septembre 2023.

« Il y a plus de six mois lors d’une prestation à Masina, mes fans m’ont demandé de livrer un double concert au Stade des Martyrs et je leur ai supplié d’attendre après la sortie de mon album Morote, qui arrive très bientôt. Je connais bien le Stade des Martyrs et je vais le faire sans problème (…) », a-t-il déclaré.


En compagnie de tout son orchestre, Werrason a démenti toutes les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux faisant croire la fuite de ses musiciens à Londres.

Sur le parcours de sa carrière musicale, l’artiste musicien Werrason est l’un des artistes musiciens congolais qui s’est déjà produit au Stade des Martyrs depuis 2001. Selon les statistiques, sa production avait fait un record qui, jusqu’à ce jour, n’a jamais été battu.

Lire aussi  Jeux de la Francophonie : "Fally Ipupa n'a pas été choisi par l'OIF pour la cérémonie d'ouverture" (Patrick Muyaya)

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires