LINAFOOT : La tanière de l’équipe de Sanga Balende à Kolwezi affiche désormais complet

 

La seconde et dernière délégation de l’équipe de sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) qui trainait dans la capitale congolaise est enfin arrivé à Kolwezi, dans l’après-midi de lundi 18 septembre 2023, afin de construire leur quartier général pour affronter les hostilités de la 29e édition de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

Cette délégation conduite par le coach du club, Ndonda Mutombo Alias Mopao est constituée de vingt (20) personnes au total, parmi lesquelles dix-huit (18) joueurs, anciens comme nouveaux et l’équipe de communication du club rouge et or.

Bien avant, une première délégation de la team sang et or de Mbuji-Mayi avait fait le déplacement de la capitale diamantifère pour Kolwezi le jeudi dernier grâce à un soutien financier de l’ex président de l’équipe Alphonse Ngoyi Kasanji.


Après avoir perdu ses deux premiers matchs de la LINAFOOT cette saison sur tapis vert, suite à son indisponibilité, les anges et saints vont tenter de relever la pente lors de la troisième journée où ils vont croiser les bottines avec Blessing FC de Kolwezi.

Lire aussi  COVID-19 : "Les rencontres à huis clos actuellement adoptées en Europe ressemblent plus à des matchs amicaux" (Florent Ibenge)

Jacob Séraphin Nkita, à Mbuji-Mayi

Lire aussi

Les plus populaires