Coupe de la ligue anglaise 2023 : Yoan Wissa et brentford éliminés

 

L’international congolais Yoan Wissa et son club de Brent Ford, ont été éliminés par Arsenal, en perdant (0-1) à domicile le mercredi 27 septembre lors du match comptant pour le troisième tour éliminatoire de la Coupe de la ligue anglaise 2023.

Les locaux ont encaissé subitement le but visiteur dès l’entame du match, soit 8 minutes après le coup d’envoi, 0-1 score à la mi-temps. Malgré que la deuxième partie était très disputée de deux côtés, rien n’a bougé jusqu’à la fin du match.

Avec cette défaite, l’international congolais Yoan Wissa et son club anglais de Brent Ford, sont éliminés dans cette compétition de la Coupe de la ligue anglaise cette saison.


Titulaire du côté de brentford, Wissa a joué toute la rencontre pour la deuxième fois consécutive depuis son retour au club, après la fenêtre nationale. Il est donc sur une série de deux (2) buts, en 8 matchs joués sur 8 possibles toutes compétitions confondues avec son club cette saison.

Lire aussi  Foot : Le derby lushois Mazembe - Lupopo annulé

Le prochain rendez-vous pour l’international congolais et son club de Brent Ford est prévu pour le dimanche 1er octobre à 14h00′, heure de Kinshasa, contre Nottingham forest à l’extérieur pour le compte de la 7e journée de premier League.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires