LDC de la CAF : « Le plus important, c’est de bien jouer et obtenir cette qualification » (Lamine N’Diaye)

 

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi affronte Bing Bullets de Malawi ce samedi 30 septembre, en match retour du 2ème tour de la ligue des Champions de la CAF, dans son temple de Kamalondo.

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi 29 septembre 2023, l’entraîneur du club Lushois, le Franco-sénégalais Mamadou Lamine Ndiaye, est optimiste et veut bien finir comme il a commencé en manche aller.

« Nous allons faire deux gros matchs pour espérer aller en phase des poules. Je pense que la première manche s’est bien passée, et maintenant, il y a 90 minutes, nous attendons devant notre public sur qui nous comptons. Les garçons vont finir le travail qu’ils ont commencé. On va jouer avec comme premier objectif qui est la qualification et si on peut y mettre de la manière, on ne va pas se gêner », a déclaré le technicien franco-sénégalais Lamine Ndiayi.


Le coach des corbeaux de Lubumbashi dit respecter l’adversaire en face, Big Bullets, qui tient dans sa gibecière sept (7) internationaux, une qualité que Mazembe respecte en préparant des initiatives personnelles pour arriver à une nouvelle victoire ce samedi.

Lire aussi  LINAFOOT : La tanière de l'équipe de Sanga Balende à Kolwezi affiche désormais complet

« Le plus important, c’est de bien jouer et obtenir cette qualification puisqu’en face, on a un adversaire valeureux avec 7 Internationaux, il faut le prendre très au sérieux. C’est une équipe qui joue au ballon. On va prendre des initiatives dès le départ, ce sera un combat acharné, et nous, au TP Mazembe, on n’a pas envie de laisser cette occasion passer. On va tout faire pour avoir un bon résultat », a-t-il poursuivi.

Il faut noter que le coup d’envoi sera donné à 14h00, heure de Kinshasa. Le match aller avait tourné à l’avantage des congolais du TP Mazembe qui l’avaient emporté (0-1) à l’extérieur.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires