UEFA Champions League : Galatasaray s’impose 3-2 à United, Bakambu toujours sur le banc de touche

 

Le club turc de Galatasaray cher à l’attaquant international congolais Cédric Bakambu, s’est imposé 3-2 devant Manchester United ce mardi 03 octobre, dans un match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de l’UEFA champions League 2023, à l’extérieur.

Les locaux se sont montrés très ambitieux dans ce match, en ouvrant la marque 17 minutes seulement après le coup d’envoi, grâce à une réalisation de Hojlund, sur une passe décisive de Rashford M. Les visiteurs sont vite revenus au score 6 minutes après, soit à la 23e pour éviter le piège à la mi-temps. Les deux formations se reposent sur un score d’un but par tout (1-1).

Au retour, le deuxième acte va tourner à l’avantage de Galatasaray. Les locaux reprennent l’avantage à la 67e minute, où Hojlund va signer son doublé pour le 2-1. Les coéquipiers de Cédric Bakambu égalisent 4 minutes seulement après, soit à la 71e minute pour le 2-2. Icardi M vole la chance des locaux en s’illustrant avec un troisième but à la 81e minute. 2-3, score final.

Lire aussi  Coupe d'Angleterre : Bissaka et Manchester United qualifiés pour la finale

Il faut noter que l’attaquant international congolais Cédric bakambu est donc, une fois de plus, resté sur le banc pour la deuxième fois consécutive.

Le prochain rendez-vous pour Cédric Bakambu et Galatasaray est prévu pour le samedi 07 octobre à 17h00, heure de Kinshasa, contre Antalyaspor pour le compte de la 8e journée du championnat.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires