UEFA Champions : Meschack Elia et Young Boys BSC concèdent un nul (2-2) à Belgrade

 

L’international congolais Meschack Elia et son club suisse de Young Boys BSC, ont concédé un nul (2-2) devant l’Etoile rouge de Belgrade ce mercredi 04 octobre, dans un match comptant pour la deuxième journée de la phase des groupes de l’UEFA champions League.

Le congolais et ses coéquipiers ont encaissé le premier but à 10 minutes de la fin de la première période, soit à la 35e pour le 1-0, score à la mi-temps.

Au retour, les visiteurs se montrent très ambitieux pour revenir au score après seulement 3 minutes du deuxième acte, pour le 1-1, par le truchement de Ugrinic F, ce qui n’était pas suffisant pour le club suisse, qui va prendre l’avantage dans cette rencontre avec un deuxième but à la 61e minute sur penalty (1-2) transformé par Itten C.


Les visiteurs comptaient terminer ce choc sur ce résultat, mais ils ont été détruits aux ultimes minutes. Les locaux qui avaient déjà perdu contre l’AC Milan lors de la première journée, ont voulu éviter une fois de plus la défaite. Ils signent leur but égalisateur à 2 minutes de la fin du temps réglementaire, soit à la 88e de la seconde partie pour terminer ce match sur un score de parité (2-2).

Lire aussi  LDC - CAF : TP Mazembe en direction de l'Afrique du Sud pour défier Mamelodi Sundows ce mardi

Titulaire du côté du club suisse de Young Boys BSC, l’international congolais Meschack Elia a joué toute la rencontre pour la deuxième fois consécutive dans cette compétition.

Meschack et Young Boys BSC qui avaient perdu leur premier match de la phase des groupes (1-3) devant RB Leipzig, sont sur une série de deux (2) matchs joués, un nul, une défaite, et zéro victoire avec 1 seul point dans leur gibecière pour cette compétition.

Il faut noter qu’avant la fenêtre internationale d’octobre, le léopard congolais et son club suisse de Young Boys BSC, vont d’abord se mesurer au FC Bâle le dimanche 8 octobre prochain, pour le compte de la 9e journée du championnat à domicile.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires