RDC : Marcello Tunasi et Félix Wazekwa convoqués par le CSAC pour une séance de travail ce vendredi 06 octobre

 

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a convoqué, ce vendredi 06 octobre, le pasteur Marcelo Tunasi et l’artiste musicien Félix Wazekwa pour une séance de travaile à 11 heures.

« Le bureau du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC) vous invite à une séance de travail dans ses locaux situées au 2ème étage de l’immeuble Likasi, place le Royal, commune de la Gombe, le vendredi 06 octobre 2023 à 11 heures précises », peut-on lire dans ce document.

Selon la même source, les raisons de leurs invitations n’ont pas été révélées par cette structure.


Cette invitation est intervenue au moment où le Pasteur responsable de l’église la Compassion est au cœur d’une folle polémique suite aux propos tenus lors d’un sermon, où il a cité quelques artistes musiciens congolais décédés, comme vecteurs de la destruction de la jeunesse, à l’instar de Papa Wemba et King Kester Emeneya.

Lire aussi  Kasaï-Oriental : L'IGF ordonne la surséance du paiement de 27 millions de dollars à la société égyptienne Sam Crête

Ce message avait été comme un couteau enfoncé dans la plaie des familles des défunts ainsi que centains musiciens congolais dont Félix Wazekwa qui avait envisagé un débat contradictoire avec l’homme de Dieu Marcelo Tunasi.

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires