Avec 3 regroupements politiques, Fifi Masuka lance officiellement sa plateforme électorale à Kinshasa

 

Samedi 7 Octobre 2023, la gouverneure a.i du Lualaba a procédé au lancement officiel de sa plateforme électorale dénommée «Fifi Masuka». La cérémonie de sortie officielle s’est déroulée dans la commune de Barumbu à Kinshasa devant des milliers des membres et sympathisants.

Cette plateforme électorale est composée de trois regroupements politiques qui sont :
– Alliance 24 (A24),
– Alliance des nationalistes (AN );
– Alliance 25 (A25 ).

Ces regroupements politiques comptent plusieurs partis politiques dont FIDEC de Fifi Masuka.


Lors de cette cérémonie, le coordonnateur national le professeur Noël Botakile, a procédé à la présentation des candidats députés nationaux, provinciaux et conseillers municipaux de ces regroupements politiques. La plateforme électorale Fifi Masuka Saini a aligné 1155 candidats députés nationaux provinciaux t plus de 3000 candidats aux élections législatives provinciales et municipales.

Dans son discours devant la foule, l’autorité morale Fifi Masuka, a «exprimé le soutien indéfectible de sa plateforme à la réélection du président de la République sortant, Félix Tshisekedi.

Lire aussi  Kasaï : Le sénateur Evariste Boshab déjà à Tshikapa "pour accueillir le Chef de l'État"

Fifi Masuka qui dit être impressionnée par le leadership du Président de la République Félix Tshisekedi, a salué ses réalisations en faveur du développement du pays.
Par ailleurs, elle a appelé les congolais à renouveler leur confiance au Président Félix Tshisekedi à travers un deuxième mandat pour la continuité de la stabilité du pays.

Bien avant l’arrivée de Fifi Masuka, plusieurs artistes musiciens profanes et religieux ont presté devant une foule en liesse.

JKM

Lire aussi

Les plus populaires