Bundesliga : Silas Katompa et VFB Stuttgart signent une nouvelle victoire devant Wolfsburg à domicile

 

L’international congolais Silas Katompa et le VFB Stuttgart ne s’arrêtent plus cette saison. Ils ont signé une énième victoire renversante (3-1) face au VFL Wolfsburg, le samedi 07 octobre à l’occasion de la 7e journée de la Bundesliga.

Menés au score depuis la 34e minute, les locaux de VFB Stuttgart ont renversé le match après l’entrée en jeu du léopard congolais Silas Katompa à la 61e minute. Ce joueur très prolifique a provoqué, 17 minutes plus tard, le penalty qui a conduit au but égalisateur de Stuttgart à la 78e minute, concrétisé par un très grand Guirassy (1-1). L’attaquant Guinéen va en suite poursuivre son festival pour marquer un triplé et offrir aux rouges une 6e victoire de la saison, la 5e consécutive.

En attendant les autres rencontres du Bayern Munich qui affronte Fribourg, le VFB Stuttgart occupe provisoirement la 1ère place du championnat avec 18 points.


Après la trêve internationale, Katompa et Stuttgart joueront en déplacement le 21 octobre prochain contre l’Union Berlin, pour le compte de la 8e journée de Bundesliga.

Lire aussi  CAF : Élu par acclamations pour 4 ans, le Sud-africain Patrice Motsepe hérite d'une institution secouée par les affaires des finances

 

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires