Présidentielle : Pour sa prochaine campagne électorale, Fayulu lance une collecte des fonds

 

L’opposant Martin Fayulu continue à affluter ses armes pour affronter les prochaines élections générales prévues au mois de décembre en République Démocratique du Congo (RDC).

Étant candidat à la présidentielle, Martin Fayulu a lancé, le mardi dernier à Idiofa dans la province de Kwilu, la campagne « un dollar américain », soit 25.200 francs congolais.

L’objectif est de récolter des fonds afin d’avoir des moyens suffisants pour la campagne électorale qui démarre le 19 novembre.


Dans la foulée, le président de l’ECIDé a invité la population congolaise à exiger aux candidats-presidents de la République à parler clairement de leur programme pour expliquer comment comptent-ils résoudre les problèmes qui affectent le pays en lieu et place de distribuer de l’argent.

Cet opposant au régime en place Martin Fayulu figure parmi vingt quatre (24) candidats présidents de la République, alors qu’il y a quelques mois, il a interdit aux membres de son parti politique de prendre part aux élections générales qui auront lieu au mois de décembre.

Lire aussi  RDC : Les élus du Kasaï-Oriental soumettent au 1er Ministre les problèmes majeurs de la province

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires