Éliminatoires Mondial Colombie dames 2024 : Un quatuor arbitral malgache dévoilé pour la rencontre RDC-Zambie

 

Les Léopards dames U-20 de la République Démocratique du Congo (RDC) vont offrir leur hospitalité ce samedi 14 octobre, aux Coppers Queens de la Zambie, en match comptant pour la manche retour du premier tour des éliminatoires Mondial Colombie 2024.

Cette rencontre décisive prévue au stade des Martyrs de Kinshasa sera officiée par un quatuor arbitral malgache. Rosalie Rosalie a été désignée arbitre centrale tandis que Pauline Rasoanirina et Nivo Bernard Ramanantsara seront respectivement commissaires au rôle d’arbitre assistante un (1) et deux (2). Hanjavola Dominique Rosa sera arbitre protocolaire, alors que l’éthiopienne Woreta Hailu officiera en qualité de commissaire au match.

Les Coppers Queens de la Zambie sont arrivées depuis jeudi 12 octobre à Kinshasa, capitale congolaise, pour disputer cette joute contre les léopards dont le coup d’envoi est fixé à 16 heures heure de Mbuji-Mayi.


Lors du match aller joué le week-end dernier, les dames congolaises de moins de 20 ans avaient réussi à tenir en échec les Coppers Queens de la Zambie par (2-2).

Lire aussi  RDC - Sport des combats : Initialement prévu en novembre 2023, le championnat national de "Kyokushinkai" décalé en mars 2024

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires