France – Ligue 1 : Chancel Mbemba et Olympique de Marseille tombent devant Nice à l’extérieur

 

Le défenseur international Chancel Mbemba et son club français de l’Olympique de Marseille, ont été batus (1-0) par l’OC Nice, le samedi 21 octobre, lors du match de la 9e journée de la ligue 1 française, à l’extérieur.

Après avoir pris la bonne gestion de la première période, en réalisant un résultat nul de zéro but par tout (0-0), Mbemba et son club français tomberont à la deuxième partie de la rencontre.

Les visiteurs ont encaissé le but des locaux pour leur défaite, à 10 minutes de la fin du temps réglementaire, soit à la 80e pour le 1-0, et se plongent dans la défaite du retour de la fenêtre international de la FIFA (Fédération Internationale du Football Association).


Titularisé pour la énième fois, le surnommé « demi-dieu » congolais a joué toute la rencontre. Mbemba et son club français de l’Olympique de Marseille, sont donc 7e de la ligue 1, avec 3 victoires, 3 nuls, 3 défaites, 12 points sur 27 possibles.

Lire aussi  CHAN 2021 : Derby du fleuve ce dimanche entre les deux Congo à partir de 20h

Le prochain rendez-vous pour Mbemba et Marseille est prévu pour le jeudi 25 octobre prochain contre AEK Athènes, pour le compte de la 3e journée des phases des groupes de l’UEFA Europa League, à domicile.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires