Cité dans au audio devenu viral sur les réseaux, Ben José Luendu sort de son silence et met les points sur les i (communiqué)

 

Cité dans un audio devenu viral sur les réseaux sociaux, évoquant une possible tentative de déstabilisation des institutions de la République, l’ingénieur Ben José Luendu, activiste pro démocratie est sorti de son silence pour fixer l’opinion sur cette affaire.

Ci-dessous sa mise au point

COMMUNIQUÉ


Dans un audio devenu viral sur les réseaux sociaux, attribué à Victor Tesongo, mon nom est intempestivement cité.

C’est dans ce cadre d’imbroglio et de psychose, que je tiens fermement à éclairer l’opinion publique en ces termes :

1. Je ne suis pas concerné d’aucune manière quelconque par ce qui était stipulé dans l’audio sus évoqué ;

2. Je dénonce avec fermeté l’utilisation abusive de mon nom par Victor Tesongo et siens, pour des fins dont j’ignore totalement les tenants et aboutissants.

3. Je condamne fermement toute tentative ou action visant l’atteinte à la sûreté de l’État et la dépravation de la paix ;

Lire aussi  Vers un Partenariat stratégique entre l’ACTEDD et la Commune de Ngaba (Communiqué)

4. Je réitère mon attachement inébranlable à ma patrie, aux valeurs citoyennes, à la démocratie, à la paix et à la non-violence à active ;

5. Tout en me réservant le droit de saisir la justice contre Victor Tesongo, j’invite les autorités compétentes à prendre leurs responsabilités afin que Victor Tessongo et ses complices soient mis hors d’état de nuire.

Ir Ben José LUENDU

Lire aussi

Les plus populaires