6 ème journée de la Coupe de Russie : Spartak Moscou de Théo Bongonda défait à domicile 2-3 par Krasnodar

 

Le club russe de Spartak Moscou, cher à l’international congolais Théo Bongonda a été batu (2-3) par le Krasnodar, le mercredi 1er novembre, lors du match de la 6e journée de la Coupe de Russie, à domicile.

Victorieux en première période avec l’avance au marquoir de 2-1, les coéquipiers du surnommé « Messi congolais » Théo Bongonda, ont été renversés en deuxième partie de la rencontre.

Les visiteurs égalisent à la 61e minute du second acte (2-2), avant de marquer leur but de la victoire à la 74e pour le 2-3, qui va rester le score final du match.


L’emblématique ailier droit de la RDC, Théo Bongonda va signer son entrée après ce score de 2-3, soit à la 75e minute. Mais malheureusement, sa présence sur terrain aux ultimes minutes du match, n’a rien changé jusqu’à la fin.

Avant la trêve internationale de novembre pour les éliminatoires du mondial 2026, avec la sélection nationale congolaise, le léopard congolais Théo Bongonda et son club russe de Spartak Moscou, vont d’abord jouer la 14e journée du championnat, le dimanche 05 novembre prochain à 17h30′, heure de Kinshasa, contre Lokomotiv Moscou à l’extérieur.

Lire aussi  Coupe de la Belgique 2023 : Standard de Liège qualifié au prochain tour, William Balikwisha buteur

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires