Lancement de la Campagne électorale de Félix Tshisekedi : Le Stade des Martyrs plein à craquer !

 

Le Stade des Martyrs est prêt à refouler les militants de l’Union Sacrée de la Nation(USN), qui se sont mobilisés comme un seul homme pour le lancement de la campagne électorale de leur candidat Président de la République Félix Tshisekedi, ce dimanche 19 novembre 2023.

L’ambiance est donc au Zénith dans la grande marmite congolaise comme lors des 9ème jeux de la Francophonie, alors que le plein à craquer constaté marque le début de la campagne électorale du fils de sphinx de Limete pour solliciter au peuple congolais sa réélection à la tête du pays.

Sous une chanson composée sur place, les militants de différents partis et regroupements politiques de l’Union Sacrée de la Nation « crient au deuxième mandat de Félix Tshisekedi ».


En prélude des élections générales du 20 décembre, la campagne électorale a été lancée officiellement ce dimanche 19 novembre sur toute l’étendue de de la République par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Lire aussi  Motion contre Ilunkamba : Lisanga Bonganga appelle le Premier ministre à décliner l'invitation du bureau d'âge "pour violation de la Constitution" (Déclaration)

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires