LINAFOOT – D2 : L’AS Bantous marche sur le DC Nkunduyi (5-1)

 

L’Association Sportive Bantous s’est adjugée une victoire écrasante ce mardi 28 novembre, devant le DC Nkunduyi (5-1) au stade Kashala Bonzola de la bodine 2 à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental).

Dans une rencontre amplement disputée, les tricolores se sont montrés très décisifs en marquant, dès la 24e minute, le premier but du match grâce à Mpoyi, après de multiples occasions stériles.

Une joie éphémère, car deux minutes plus tard, le DC Nkunduyi va revenir au score pour le 1-1.
Face à cette attaque, l’AS Bantous n’a pas baissé les bras. Peu avant la fin de la première période, le capitaine Kayembe redonne le sourire aux siens en marquant le deuxième but de la partie (2-1).


Au retour des vestiaires, Tshikulu Wa mu Nkunduyi devient un monstre indomptable. Dans l’espace de quelques minutes seulement, l’équipe a déchiré son adversaire du jour, en marquant trois (3) buts successifs, pour le 5-1.

Lire aussi  Affaire Matutala : V. Club accuse la FECOFA auprès du TAS après conseils de la CAF

C’est sur ce score fleuve de 5-1 que cette joute entrant dans le cadre de la poursuite de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT – D2), zone de développement Centre-Sud, a pris fin au stade Kashala bonzola de Mbuji-Mayi.

Jacob Séraphin Nkita, à
Mbuji-Mayi

 

Lire aussi

Les plus populaires