RDC : Après confirmation de sa victoire, Félix Tshisekedi prête serment le 20 janvier au Stade des Martyrs

 

La cérémonie de prestation de serment et de l’investiture du Président réélu à la tête de la République Démocratique du Congo (RDC), sera organisée au Stade des Martyrs de Kinshasa le samedi 20 décembre 2023.

Dans un communiqué parvenu à ACTU7.CD ce jeudi signé par Augustin Kabuya, Secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi), ce dernier a appelé les militants et militantes ainsi que les différentes associations du parti à cette grande cérémonie de l’investiture de leur haute autorité politique, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« En soutien à notre Haute Autorité politique de référence, toutes les structures formelles et informelles du Parti, les mouvements associatifs et les forces alliées à l’UDPS/Tshisekedi sont invités à cette grande cérémonie qui débutera à 9 heures », peut-on lire dans ce communiqué.


Ce communiqué intervient après la confirmation des résultats définitifs à l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle.

Lire aussi  RDC : Le gouvernement va instituer une mission de matérialisation de la libération du territoire congolais par les troupes zambiennes ( conseil des ministres)

Dan Bawuna

Lire aussi

Les plus populaires