Boxe : Martin Bakole va affronter l’américain Cassius Chaney

 

Le boxeur congolais Martin Bakole va affronter, dans les prochains jours, l’américain Cassius Chaney (7e) pour avoir l’opportunité de devenir le futur challenger de poids lourds de la World Boxing Association (WBA).

La World Boxing Association (WBA) qui a livré cette information à travers son site web, n’a pas du tout apporté des éclaircissements détaillés sur la date et le lieu du combat de ces deux boxeurs.

« Le comité des championnats a envoyé la communication officielle aux deux équipes de combattants, leur donnant 30 jours pour signer le contrat de combat et se battre pour avoir l’opportunité de devenir le prochain challenger obligatoire pour le titre (…) un combat éliminatoire aura lieu entre les meilleurs prétendants disponibles certifiés par le comité du championnat et n’aura pas plus de trente (30) jours pour négocier le combat », a écrit la WBA.


Âgé de 30 ans, le natif de Kananga a été classé, depuis quelques semaines, numéro 1 mondial des poids lourds de la World Boxing Association (WBA). Il compte actuellement 23 combats livrés dont 22 victoires (14 par K.O) et une défaite, tandis que son prochain adversaire a 23 combats disputés dont 16 victoires par K.O.

Lire aussi  Ligue 1/Play-offs : Mazembe plus puissant que les Aigles du Congo (3-0)

Frank Kalonji

Lire aussi

Les plus populaires