Musiques : Fally Ipupa, tête d’affiche au Festival Amani 2024

 

L’artiste musicien Faustin Nsimba Ipupa alias Fally Ipupa va prester au festival des musiques au Nord-Kivu.

Février prochain, Fally Ipupa sera sur la scène du Festival Amani qui se tient dans la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu. La nouvelle est annoncée par la direction du Festival Amani sur ses plateformes digitales. L’auteur de « Liputa » va renouer avec les festivaliers cinq (5) ans après avoir bercé les habitants de la ville volcanique par ses mélodies.

« (…) 5 ans après, la star africaine Fally Ipupa revient pour fêter avec nous les 10 ans du Festival Amani ! “L’Aigle” va survoler la scène à Goma le 18 février avec ses chansons célébrant la joie de vivre. Comme vous, on a hâte », lit-on sur les plateformes digitales du festival Amani.


Le Festival Amani est un festival annuel qui se déroule dans le cadre de la consolidation de la paix en République Démocratique du Congo (RDC) et dans la région des Grands Lacs. De ce fait, plusieurs artistes internationaux se sont produits, ces dernières années, à Goma.

Lire aussi  Journée internationale de la famille :  B. Lomeya appelle à plus de dialogue pour éviter les violences domestiques

Andy Kambale Matuku

Lire aussi

Les plus populaires