CAN 2023/RDC – Côte d’Ivoire : « Nous rêvons de remporter cette CAN » (Charles Pickel)

 

Les léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) vont jouer les éléphants de la Côte d’Ivoire ce mercredi 07 février pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN TotalEnergie 2023.

Pour ce match qui s’annonce musculeux, le milieu de terrain congolais Charles Pickel a accompagné le sélectionneur national des léopards Sébastien Desabre dans la conférence de presse d’avant-match.

« C’est un match de demi-finales, ça reste un match comme les autres. On aimerait faire le mieux dans ce match-là. Et nous rêvons de remporter cette CAN. Ça sera incroyable, on se parle entre nous joueurs.
Nous allons tout donner demain, prendre ce match comme si ça sera le dernier », a déclaré le milieu de terrain congolais, Charles Pickel.


Il faut souligner que la République Démocratique du Congo avait, lors du match de quart-de-finale, battu par 3-1 la Guinée, ce qui a validé son ticket pour les demi-finales de cette prestigieuse compétition continentale des nations africaines, contre la Côte d’Ivoire pays hôte, tombeur du Mali (2-1) après les prolongations.

Lire aussi  Mercato : DCMP et Lupopo arrachent trois joueurs au FC Renaissance

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires