Musique : Après Ferre Gola, Félix Wazekwa annonce un concert le 11 mai à Adidas Arena

 

Alors que le chanteur congolais Ferre Gola alias Le Padre vient de réaliser un « sold out » pour son concert prévu le 24 avril prochain à Adidas Arena, l’adrénaline monte visiblement dans les états-majors des groupes de musique de la République Démocratique du Congo (RDC).

En effet, l’artiste musicien et patron du groupe Cultur’A Pays Vie, Félix Wazekwa annonce, via une vidéo relayée dans les différents comptes sur les réseaux sociaux, un concert le 11 mai 2024 dans cette même salle.

Il faut dire que cette histoire d’Arénas est en vogue depuis que Fally Ipupa dit “Aigle” est parvenu à conquérir successivement l’Arena Paris La Défense (40 000 places pour les concerts), l’OVO Arena de Wembley de Londres (12 500 places), et l’Arena Belgium de Bruxelles (15 000 places), laissant une empreinte indélébile sur la scène musicale internationale.


Nouvellement inaugurée, Adidas Arena connue aussi sous le nom de Paris Arena II, est une salle polyvalente avec une jauge de 8 000 places assises pour les évènements sportifs et de 9 000 places pour les concerts-spectacles. Elle est située dans le quartier de la Chapelle à Paris (France).

Lire aussi  Lancement des travaux du 1er salon international du tourisme de Kinshasa : Félix Tshisekedi est arrivé au musée National (Situation 15h55)

Cink Inkonge

Lire aussi

Les plus populaires