Culture : Moïse Mbiye dévoile l’affiche de son concert du Stade des Martyrs pour ce 19 mai

 

Fini le suspens ! Le chanteur Gospel Moïse Mbiye vient de rendre public l’affiche de son concert prévu au stade de Martyrs le 19 mai 2024.

Les portes du Stade des Martyrs seront ouvertes à partir de 10h et le coût du billet revient à cinq mille francs (5.000 FC) pour le grand public.

Annonçant cette nouvelle dans une publication sur ses comptes numériques ce mercredi 14 février, l’auteur de l’album « Coeur de l’agneau » dit être « joyeux pour l’avoir réclamé pour cette production ».


« N’est-elle pas magnifique, cette affiche ? Il était grand temps de la dévoiler. Il est également temps que vous sachiez que ma joie n’a pas débuté le jour où j’ai accepté le contrat du grand Stade des Martyrs. En réalité, ma joie a pris naissance le jour où vous m’avez réclamé au stade. Je me rappelle de cette phrase : Ya Momo, fixe seulement la date, nous ferons le reste », a-t-il écrit.

Lire aussi  Rencontre RDC-Maroc : JP Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Ferré Gola, Félix Wazekwa... en studio pour le remix de la chanson "Léopards Fimbu"

Et de renchérir : « Vous avez dirigé des producteurs vers moi, mais le véritable producteur de cet événement, c’est vous ! Vous avez dirigé vers moi des sponsors pour cette occasion, mais le plus grand sponsor, c’est vous ! Après une longue réflexion, temps de prières et de discussions… Je vous propose la date du 19 mai 2024 ».

À cette occasion, le pasteur responsable de l’Eglise Cité Béthel a rassuré qu’au Stade des Martyrs, « nous allons chanter, danser, louer, adorer et élever notre Seigneur Jésus-Christ. Le 19 mai, ça ne sera pas le concert de Moïse Mbiye au stade. C’est le concert du peuple ».

Le Stade des Martyrs, grande marmite congolaise avec la capacité de 80.000 personnes, servira de cadre pour la louange et l’adoration avec celui qu’on appelle affectueusement « la réserve de l’éternel » pour la toute première fois de sa carrière musicale.

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires