Liga : Cédric Bakambu joue ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs

 

L’attaquant international congolais Cédric Bakambu, a joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs ce dimanche 18 février, lors de la rencontre de la 25e journée de la Liga espagnole qui opposait son nouveau club, Real Betis au Deportivo Alaves (0-0) à domicile.

Débuté sur le banc, le congolais a fini par monter sur le tapis vert, à la 66e minute de la seconde partie, après la première période qui s’était soldée sur un score nul et vierge.

Après son entrée, rien n’a changé malgré sa belle prestation. Ses magnifiques occasions ont demeuré stériles jusqu’au dernier coup de sifflet. Ce qui témoigne de la confiance qu’il bénéficie de son nouveau entraîneur.


Le prochain rendez-vous pour le congolais et son club espagnol de Real Betis, est prévu pour le jeudi 22 février à 18h45, heure de Kinshasa, où ils seront accueillis par l’équipe ukrainienne de Dynamo Zagreb, pour le compte de la 16e de finale retour, après avoir perdu (0-1) au match aller en Espagne.

Lire aussi  Boxe : "C'est un adversaire qui va me donner du fil à retordre et il faudra s'en méfier jusqu'à la fin" (Tony Yoka)

Reste à savoir si le ballon d’Or Chinese Soccer League (2019-2020), aura la chance d’être titulaire lors de cette rencontre.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires