D1/Emirats Arabes Unis : Une énième défaite pour Kebano et Al Jazira (2-3) face à Al Nasr Dubaï à domicile !

 

L’attaquant international congolais Neeskens Kebano et son club d’Al Jazira ont été défaits (2-3) par Al Nasr Dubaï le samedi 24 février dans un match comptant pour la 13e journée d’Emirats arabes unis League à domicile.

Après la première période de parité (1-1), les locaux ont laissé fuir les trois (3) points du jour, dans la deuxième partie de la rencontre suite au manque de concrétisation.

Après avoir pris le dessus sur leur adversaire en marquant le but de 2-1 à la 57e minute de la partie, Kebano et ses coéquipiers se sont laissés profiter par les visiteurs en 72e et 84e minutes en marquant les deux buts, signés Taarabt A et Ndiaye M, ce qui a renversé la situation du match.


Déjà en perte de vitesse, les locaux ont raté la chance de réaliser un match nul partagé (3-3) en loupant un penalty à la dernière minute du temps additionnel (90+6), tiré par Mabkhout A, ce qui a poussé les locaux dans cette énième défaite à domicile.

Lire aussi  TP Mazembe : Pamphile Mihayo reprend les commandes

Titulaire du côté de Al Jazira, le congolais qui avait manqué dans la sélection nationale congolaise lors de la récente CAN, Neeskens Kebano, a cédé sa place à la dernière minute du temps réglementaire (90e).

Kebano et Al Jazira joueront la poursuite du championnat le vendredi 02 mars prochain à 17h15′, heure de Kinshasa, contre Al Wahda à l’extérieur pour le compte de la 14e journée.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires