La Liga espagnole : Real Betis de Cédric Bakambu termine la semaine sur une précieuse victoire (3-1) devant Bilbao à domicile

 

Espagnol de Real Betis, nouveau club de l’attaquant congolais Cédric Bakambu, a terminé la semaine sur une précieuse victoire (3-1), devant l’Atlantic Bilbao, le dimanche 25 février, lors du match comptant pour la 26e journée de la Liga espagnole, à domicile.

Les coéquipiers du surnommé « Bakagoal » avaient très bien débuté la rencontre, en marquant le premier but 13 minutes après le coup d’envoi (1-0). Les visiteurs très prêts, ont égalisé à la 38e minute de la patie, croyant qu’ils pouvaient prendre l’avantage ou encore terminer la partie à égalité (1-1). Malheureusement pour les visiteurs, les locaux prennent l’assaut à la dernière minute de la première période, avec un but de Guruzeta G, (45+7). 2-1, score qui conduit les deux (2) formations aux vestiaires.

Au retour, les locaux signeront leur précieuse victoire, en marquant le but de 3-1, à la 67e minute de la seconde partie, grâce à la belle finition de Johnny qui était bien servi par l’international français, Nabil Fekir.


Nouvel élément de la ligue offensive du Real Betis, l’international congolais Cédric Bakambu est blessé depuis le choc contre le Dynamo Zagreb, en Ukraine, match qui s’était terminé sur un score de parité (1-1), avec un Bakambu buteur.

Lire aussi  LINAFOOT : SM Sanga Balende et US Tshinkunku sommés de communiquer leurs stades locaux (communiqué)

Le dimanche 3 mars prochain, les coéquipiers de Bakambu seront accueillis par les colchoneros de l’Atlantique de Madrid, pour le compte de la 27e journée du championnat, à 16h15’, heure de Kinshasa.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires