Super Lig : Besitikas signe une belle victoire 2-0 face à Istanbul à l’extérieur, Muleka cire le banc !

 

Le club turc de Besitikas cher aux deux (2) internationaux congolais, Jackson Muleka et Arthur Masuaku, a signé une précieuse victoire (2-0) face à Istanbul, le dimanche 25 février, lors de la rencontre de la 27e journée de Super Lig, à l’extérieur.

Les visiteurs ont joué la première période avec un avantage au marquoir (0-1), après leur but à la 23e minute, signé Kilicsoy S, score à la mi-temps.

À la reprise, les coéquipiers de Jackson Muleka et Arthur Masuaku, n’ont attendu que 9 minutes pour alourdir le score à 0-2, après un bon service de Muci E, à la 54e minute, score qui va rester intact jusqu’à la fin de la rencontre.


Titulaire dans cette rencontre du côté de Besitikas, Arthur Masuaku est sorti à la 87e minute de la seconde partie. Il s’agit donc d’une deuxième titularisation consécutive pour l’arrière gauche congolais. Par contre, se trouvant sur la feuille de match, l’attaquant congolais Jackson Muleka est laissé sur le banc pour la deuxième fois consécutive.

Lire aussi  Transfert : Radjabu et Ngimbi, les deux meilleurs joueurs de Maniema Union signent à Mazembe pour cinq saisons

Masuaku, Muleka et Besitikas sont quatrièmes de Super Lig avec 46 points, dont 14 victoires, 4 nuls, 9 défaites, 39 buts marqués, contre 31 encaissés.

Besitikas et ses deux congolais pourront jouer la réception de Konyaspor, le mercredi 28 février prochain, à 18h45’, heure de Kinshasa, pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Turquie.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires