Super Ligue : Young Boys SC et Meschak Elia défaits 0-1 par Servette à domicile

 

Depuis son retour dans son club, l’ailier droit international congolais Meschak Elia et Young Boys SC, ne parviennent pas à faire grand-chose.

Après leur élimination de l’UEFA Europa League par le Sporting CP du Portugal mercredi dernier, le club suisse de Young Boys SC et son congolais Meschak Elia, sont de nouveau battus (0-1) par Servette FC, le dimanche 25 février, lors de la rencontre de la 25e journée du championnat à domicile.

Battus depuis la 42e minute de la première période (0-1) par les visiteurs, les locaux n’ont pas réussi à faire grand chose dans le reste du match.


Très supérieurs dans le jeu pendant la deuxième partie de la rencontre, Meschak Elia et les siens demeurent irréalistes dans toutes les occasions qu’ils se sont créées, ce qui leur a poussé à la énième défaite du championnat.

Titulaire dans cette rencontre du côté de Young Boys SC, l’attaquant international congolais Meschak Elia a joué l’intégralité de match pour la troisième fois consécutive.

Lire aussi  CAF - Super League : TP Mazembe affronte Espérance de Tunis à Lubumbashi le 21 octobre

Peu importe cette défaite, Young Boys SC et son congolais restent premiers de Super ligue, avec 51 points, dont 15 victoires, 6 nuls, 4 défaites, 51 buts marqués contre 23 encaissés.

Le prochain rendez-vous pour Meschak et son club, est prévu pour le jeudi 29 février prochain contre le FC Sion, à 20h30’, heure de Kinshasa, pour le compte des quarts de finale de la Coupe de Suisse, à l’extérieur.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires