Real Betis : La durée de l’indisponibilité de Cédric Bakambu dévoilée

 

L’attaquant congolais et nouveau sociétaire de Real Betis de l’Espagne, Cédric Bakambu s’est blessé lors de son deuxième match avec son nouveau club, le jeudi 23 février dernier, dans une rencontre de l’UEFA Europa League contre Dynamo Zagreb de l’Ukraine (1-1).

Deux (2) jours après l’annonce de sa blessure par son entraîneur, la durée de son indisponibilité a été dévoilée. En effet, le numéro 11 du Real Betis Séville sera écarté des terrains pendant un (1) mois.

« Bakambu avait subi une crevaison au mollet et ne pouvait pas jouer le dimanche contre Bilbao en Liga », avait déclaré Manuel Pellegrini.


C’est donc un coup dur pour l’international congolais qui devra attendre encore un mois pour retrouver le terrain, après une période catastrophique passée au club truc de Galatasaray.

Il faut souligner que le surnommé « Bakagoal » en Chinese Soccer League, se blesse après une série de deux (2) matchs seulement joués et un but marqué avec le Real Betis.

Lire aussi  Élimination des Léopards : Marcel Tisserand déplore la désorganisation au sein de la FECOFA et tacle le Gouvernement

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires