Ligue 2 : AS Malole, AS Bantous et Tshikas filent aux Play-offs dans la zone Centre-Sud A

 

À l’occasion de la clôture de la phase de groupes de la deuxième division de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), Zone de développement Centre-Sud A, le mercredi 6 mars, le FC Ngamuk de Kabinda a arraché la victoire à l’extérieur, face au FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi, au stade Kashala Bonzola, 4-1 score final.

Dans l’autre opposition du jour, dans la même enceinte sportive de la capitale diamantifere, Olympique de Mbuji-Mayi n’a su faire grand-chose devant la formation de l’AS Malole de Kananga. Le club local a perdu la rencontre par la note ingratignée d’un but à zéro (1-0).

Pendant ce temps à Kananga, au stade de Jeunes de Katoka, l’AS Saint Luc est tombé arme à la main face au FC Kayembe (1-2).


Avec cette victoire obtenue dans la douleur et au prix d’un grand travail, l’AS Malole finit donc la cette phase en première position dans la zone Centre-Sud A avec 41 points, devant l’AS Bantous de Mbuji-Mayi qui est deuxième avec 35 unités, même nombre pour le FC Tshisekedi Kasalu (Tshikas) classé 3e.

Lire aussi  Ligue 1 : Bloqué à Mbuji-Mayi, Sanga Balende sollicite la reprogrammation de son match contre Simba à Kolwezi

Jacob Séraphin Nkita

Lire aussi

Les plus populaires