Première League d’Égypte : Fiston Kalala et Pyramids FC accrochés par Pharco FC 1-1 à domicile

 

Éliminés en huitièmes de finale de la ligue des Champions de la CAF, l’attaquant international congolais Fiston Kalala et son club égyptien de Pyramids FC, ont été accrochés par Pharco FC, en réalisant un nul partagé d’un but par tout (1-1), le mercredi 06 mars, lors du match comptant pour la 11e journée de la première league égyptienne à domicile.

Menés 0-1 depuis la 30e minute de la première période de la rencontre par les visiteurs, Kalala Mayele et ses coéquipiers attendaient la deuxième partie pour revenir au score, sans opérer une remonta dans ce duel à domicile.

À la reprise, les locaux n’ont pris que 13 minutes pour revenir au score, 1-1, on jouait la 53e minute de la seconde partie. Espérant faire quelque chose de mieux dans le reste du match, le congolais et les siens n’ont rien réalisé quelque soit la grande partie du jeu qui restait à jouer.


Titulaire du côté de Pyramids FC, Fiston Kalala Mayele est sorti à la 73e minute de la seconde partie du match, une troisième titularisation consécutive pour le congolais depuis son retour au club.

Lire aussi  Éliminatoires Mondial 2022 : le match RDC-Tanzanie à Lubumbashi se disputera à huis clos sur instruction de la CAF

Le prochain rendez-vous pour le congolais et son club égyptien, est donc prévu pour le dimanche 10 mars prochain, à 15h00’, heure de Kinshasa, contre El Dakhleya, pour le compte de la 12e journée du championnat à l’extérieur.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires