12e session ordinaire de la CEEAC : Félix Tshisekedi en Guinée Équatoriale ce samedi

 

Après sa tournée au Qatar, le Chef de l’État Félix Tshisekedi s’est envolé dans la matinée de ce samedi 9 mars en direction de Malabo, capitale de la Guinée Équatoriale.

Le président de la République Démocratique du Congo (RDC) s’y est rendu pour prendre part à la 24e session ordinaire de la conférence des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC).

Sur place, Félix Tshisekedi plaidera auprès de ses collègues, pour que Kinshasa abrite le siège de la cour de Justice Communautaire de la CEEAC, précisent des sources de la présidence.


Toutefois, le garant de la nation congolaise, dans sa lutte acharnée contre la montée de l’insécurité dans la partie Est de son pays, ne manquera pas d’attirer l’attention des uns et des autres sur cette situation malheureuse, pour que des mesures urgentes soient prises, afin de sauver les vies de résidents du coin meurtris matin, midi et soir, par les terroristes du Mouvement du 23 Mars, sous couvert du Rwanda de Paul Kagame.

Lire aussi  CENI - Enrôlement de la population : La société civile craint la diminution du nombre d'électeurs suite à l'insécurité à Mambasa

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires